[Actu] Paris Manga & Sci-Fi Show de retour les 7 et 8 février 2015
[Evénement] Le salon parisien dédié aux pop cultures asiatique et américaine est de retour. 2015 marque un tournant pour l’événement parisien de référence.
Paris Manga & Sci-Fi Show revient le week-end du 7 et 8 février 2015 et commence l’année avec une 19ème édition placée sous le signe de la Saint-Valentin. En fin d’année AYSSIUM, qui organise l’événement, annonce qu’elle la conclura en apothéose avec la célébration de la 20ème édition en octobre.
[pullquote]Nous sommes impatients de retrouver [les visiteurs] dès février[/pullquote]
Pour cette première édition 2015, Paris Manga & Sci-Fi Show reprend ses marques dans le Hall 3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Des espaces d’animations plus grands, des stands diversifiés et plus nombreux feront partie des améliorations attendues par le public qui vient toujours plus en nombre pour profiter d’un événement qui lui tient tant à cœur.
Le succès jamais démenti de l’événement invite les organisateurs à toujours mieux optimiser les espaces tout en restant au Parc des Expositions de la Porte de Versailles idéalement situé. « Paris Manga & Sci-Fi Show est un rendez-vous récurrent qui s’est imposé à raison de deux dates par an. C’est un événement familial qui rassemble les passionnés comme le grand public, » déclare Laurent Tanguy, directeur du salon. « Nous sommes impatients de les retrouver dès février ».
Au programme de cette nouvelle édition, les univers incontournables : manga, cosplay, jeux vidéo, concerts, dessins animés japonais, youtubers, arts martiaux, comics et artist alley, science-fiction, décors, cinéma et séries télé. Plus de 250 stands et animations rythmeront le week-end des 70 000 visiteurs attendus. Petits et grands y retrouveront leurs loisirs préférés.
Infos pratiques :
Dates : 7 et 8 février 2015
Horaires : 9h30-19h pour les préventes
10h30-19h
Fermeture des caisses à 18h
Billet 1 jour : 12€
Prévente 1 jour : 11,50€
Lieu : Pavillon 3 – Parc des Expositions de la porte de Versailles
Infos complémentaires : www.parismanga.fr
Source : Communiqué de presse