A la uneAGEEKHABARAÉvénementsJeux video

[Expo] L’exposition « Batman, sous le Masque et la Cape » s’installe à Paris pour la sortie d’Arkham Knight

EXPOSITION – A l’occasion de la sortie du jeu vidéo Batman : Arkham Knight, Warner Bros. interactive Entertainment et DC Entertainment vous donnent rendez-vous à Paris 17 au 24 juin 2015, pour l’exposition Batman, sous le Masque et la Cape.

 

WB_Expo_BATMAN2015

L’exposition accompagne la sortie du jeu vidéo tant attendu Batman : Arkham Knight prévu le 23 juin prochain. L’exposition baptisée Batman, sous le Masque et la Cape proposera aux visiteurs de découvrir sous des angles inédits les célèbres masques et capes du Chevalier Noir, directement issu du prochain jeu développé par Rocksteady Studios.
Cette exposition réunira une trentaine de costumes de Batman, revisités par des artistes français issus de domaines divers et variés : M. Chat, mystérieux street artiste touche à tout, C215, artiste urbain et pochoiriste, Guillaume Sanchez, l’un des chefs pâtissiers les plus talentueux de sa génération, Marianne Guedin, designer et décoratrice florale ayant travaillé pour les plus grandes maisons de luxe, et bien d’autres artistes encore qui seront annoncés plus tard.
En plus de ces 30 costumes, des concept arts de Batman : Arkham Knight seront exposés ainsi que des œuvres inédites de French Paper Art Club. D’autres animations seront également au programme.

L’exposition Batman, sous le Masque et la Cape se tiendra du 17 au 24 juin à la Maison Muller, au 6 rue Muller, Paris 18ème.

Trailer de Batman : Arkham Knight

 

Informations pratiques :
Du mercredi 17 au mercredi 24 juin 2015
Maison Muller 6 rue Muller 75018 Paris

 

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.