Assassin’s Creed Chronicles : Russia et Trilogy disponibles en Europe
JEUX VIDÉO – Assassin’s Creed Chronicles a droit a un nouveau chapitre. L’éditeur français Ubisoft a sorti hier le troisième opus de la série 2.5D Assassin’s Creed Chornicles. Après la Chine et l’Inde, ce troisième volet se déroule cette fois en Russie. Ubisoft propose pour les nouveaux joueurs un pack Trilogy réunissant les trois titres.
Développé par Climax Studio en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Chronicles transpose l’expérience Assassin’s Creed dans un univers en 2.5D. Du déclin de la dynastie Ming, à l’Empire Sikh en proie au colonialisme britannique, en passant par la Révolution d’Octobre en Russie, les joueurs voyageront à travers l’histoire à la découverte de trois civilisations et époques différentes. Chaque chronique possède un décor unique, un style artistique, une histoire et un Assassin emblématique, et sont liées par un fil rouge narratif.
Le dernier épisode, Assassin’s Creed Chronicles : Russia, se déroule en 1918 alors que l’Assassin Nikolaï Orelov exécute une dernière mission pour la Confrérie avant de fuir la Russie avec sa famille. Sa mission : infiltrer le palais où la famille du Tsar est retenue par les Bolchéviques et s’emparer d’un artefact disputé par les Templiers et les Assassins depuis des siècles. S’il arrive trop tard pour sauver toute la famille du Tsar, il parvient néanmoins à sauver la princesse Anastasia, et doit alors la protéger dans sa fuite.
Assassin’s Creed Chronicles : Russia est disponible en téléchargement au prix de 9,99 €. Le pack trilogie Assassin’s Creed Chronicles, qui inclut les Chroniques China, India et Russia, est disponible au prix de 29,99€. La trilogie Assassin’s Creed Chronicles sera également disponible sur PS Vita le 5 avril prochain.
—