A la uneAGEEKHABARAJeux video

Far Cry Primal : Ubisoft ouvre les portes de la Préhistoire, place aux mammouths !

JEU VIDÉO – Ubisoft a annoncé la sortie Far Cry Primal qui se déroulera pendant l’Âge de Pierre à l’époque où mammouths et tigres à dents de sabre dominaient le monde. Far Cry Primal vous ouvre les portes d’un nouveau monde ouvert à un moment de l’histoire où les Hommes ne sont pas encore au sommet de la chaîne alimentaire, mais se battent pour y arriver. Far Cry Primal est disponible sur Ps4 et Xbox One et sortira sur PC le 1er mars prochain.

Développé par Ubisoft Montréal, Far Cry Primal se déroule dans le monde d’Oros, 10 000 ans avant notre ère, à l’heure où s’établit la première frontière humaine. Les joueurs incarnent Takkar, un chasseur chevronné et le dernier survivant de son groupe, qui devra trouver les membres restants de sa tribu, les Wenja, afin de les secourir et les protéger. Pour cela, Takkar devra confectionner son équipement de chasse, repousser les prédateurs les plus féroces et affronter différentes tribus avant de conquérir Oros.

Tout un arsenal sera à la disposition de Takkar, dont le redoutable arc à double-flèches, les bombes d’abeilles et le feu. De plus, Takkar a la particularité de pouvoir apprivoiser et diriger les animaux sauvages, lui permettant de les utiliser comme une arme à part entière. Il pourra ainsi invoquer des animaux comme la chouette, l’ours ou le blaireau et les utiliser pour abattre ses ennemis, explorer le secteur ou faire diversion lors de la chasse et des combats. Avec ces compagnons à ses côtés pour combattre, Takkar aidera les Wenja à se développer malgré l’hostilité sauvage de la terre d’Oros et de ses habitants.

En plus de l’édition collector de Far Cry Primal est également disponible dès aujourd’hui et inclut tout le matériel pour survivre dans les terres d’Oros :

         Contenu physique

  • Le jeu Far Cry Primal.
  • Un boîtier collector exclusif.
  • Un guide de langage officiel de 68 pages contenant des mots et phrases utilisés dans le jeu. Il s’agit d’un condensé du travail des experts qui ont créé un langage spécialement pour le jeu basé sur les langues proto-indo-européennes.
  • Le steelbook exclusif.
  • La carte d’Oros.
  • La bande son du jeu et les enregistrements audio pour découvrir les bases de la langue officielle de Far Cry Primal.

         Contenu Digital : tout le contenu digital disponible, les missions “Légende du Mammouth”, une nouvelle arme et 4 packs d’améliorations.

  • Les missions “Légende du Mammouth” : près de 45 minutes de jeu supplémentaires où les joueurs auront la possibilité d’incarner le plus grand animal d’Oros, le tout-puissant mammouth et ressentir sa puissance à mesure qu’ils piétineront leurs ennemis et défendront leur troupeau contre les autres animaux et les humains.
    * Duel de bêtes : L’esprit d’un rhinocéros viendra défier les joueurs. Ils devront alors le combattre ainsi que son troupeau à travers les falaises pour affirmer leur domination.
    * L’aîné piégé : les chasseurs sanguinaires ont capturé le leader du troupeau de mammouths. Les joueurs devront alors s’infiltrer dans le camp adverse afin de le libérer.
    * Chasser le chasseur : L’heure de la revanche a sonné. Les joueurs devront mener leur troupeau et écraser ceux qui menacent leur survie.
  • Une nouvelle arme, le Gourdin Shasti sanglant : un gourdin d’os et de dents, indestructible, tâché de sang, autrefois manié par Ull, l’impitoyable chef de la tribu Udam.
  • 4 packs d’améliorations qui permettront aux joueurs d’accéder à de rares ressources et des options de personnalisation uniques.  

Source : Ubisoft

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.