Kurokawa annonce Drakengard destinées écarlates, du RPG au manga !
MANGA – En avril prochain les éditions Kurokawa vous propose de plonger dans un monde sanglant, cruel et implacable au cœur du manga Drakengard, Destinées Écarlates, un titre de dark-fantasy.
Inspiré du jeu vidéo Drakengard édité par square Enix dont les deux premiers épisodes sont sortis sur PlayStation 2 puis PlayStation 3 pour le dernier volet, le manga Drakengard, Destinées Écarlates est scénarisé par Jun Eishima sous la supervision de Taro Yoko (Drakengard 3, NieR). Le dessin est assuré quant à lui par Zet.
Le premier tome de cette série en 3 volumes sortira le 14 avril prochain.
Synopsis de l’éditeur :
One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie. Tous deux s’adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d’atrocités.
Quel sombre objectif poursuivent-ils ? L’aventure plonge dans l’aventure cruelle et dérangeante de deux bourreaux qui évoluent au fil de l’épée en semant sur leur passage des dizaines de cadavres vous entraîneront malgré vous, ou pas, dans leurs tortueuses aventures. Âmes sensibles s’abstenir ! Personne ne se épargner, ni les hommes, ni les femmes, ni les enfants.
Source : Kurokawa