[Extrait] DanMachi – La Légende des Familias, les premières pages du light novel
LIGHT NOVEL – A quelques jours de la sortie de DanMachi – La Légende des Familias, leur nouveau light novel, les éditions Ofelbe proposent un extrait gratuit disponible en ligne.
À quelques jours de la sortie du tome 1 de la saga de Fujino Omori et Suzuhito Yasuda, Ofelbe vous propose de partir en reconnaissance d’un mystérieux donjon labyrinthique aux côtés de Bell Cranel, une jeune aventurier novice. Mais attention, car vous n’avez peut-être pas eu l’honneur d’avoir été bénis par l’une des nombreuses divinités venues s’installer dans la cité d’Orario… Seuls les plus courageux et talentueux d’entre vous seront capables de conquérir ce dédale souterrain où la vie ne tient qu’à un fil… une page !
DanMachi – La Légende des Familias sort le 30 juin 2016 en librairie et inaugure la collection LN – Light Novel de l’éditeur.
Synopsis de l’éditeur :
La ville d’Orario est connue pour abriter en son sein un gigantesque donjon labyrinthique infesté de monstres. Donjon que les aventuriers de tout poil parcourent fréquemment en quête de richesses et de gloire, le tout sous l’œil protecteur de leurs dieux et déesses respectifs qui ont décidé de vivre parmi les mortels. Bell Cranel est l’un d’eux. Âgé de 14 ans et venu de la campagne, il décide de se lancer à corps perdu dans cette épopée dans le but inavoué de se faire un nom parmi les héros autant qu’auprès de la gent féminine. Il est aidé en cela par Hestia, une déesse impopulaire qui l’a pris sous son aile. Cependant, les deux associés peinent à se faire un nom et sont, pour l’heure, obligés de vivre dans des conditions misérables.
Dans le Donjon, Bell se retrouve un jour face à un puissant Minotaure et ne doit sa survie qu’à l’intervention d’Aiz Wallenstein, une épéiste aguerrie dont il tombe immédiatement sous le charme. Déterminé à rétablir son honneur et à conquérir son cœur, il va replonger dans les entrailles de ce dédale afin de prouver sa vraie valeur.
Cliquez ici pour accéder à l’extrait
Source : Ofelbe