Margaux Simone, une voix suave et sensuelle
MUSIQUE – Covers France (Fremantle Media) accueille de jeunes chanteurs qui reprennent des titres connus tout en les imprégnant de leur style. La chaîne Youtube a parié notamment sur Margaux Simone.
En proposant à Margaux Simone de reprendre le tube Blank Space de Taylor Swiftn la chaine comptabilise pas moins de 15 000 vues en moins de 24h. Elle est révélée au grand public.
La chanteuse a un univers pop-sophistiqué empreint de références cinématographiques aux accents de glamour. Pour l’occasion, la chanteuse arbore une chevelure blond platine totalement raccord avec une ambiance veloutée et sensuelle. C’est en une sexy-queen qu’elle s’assume et se revendique.
Margaux Simone n’est vraiment pas une novice. Fille du musicien Philippe Bruguière, elle a sorti un premier album remarqué en 2010. Son talent est encore brut mais est déjà adoubé par Akhenaton, dont elle a repris la chanson Little brother is watching you. Auteure, compositrice, elle sait également s’entourer et s’appuyer sur des regards extérieurs comme ceux de François Welgryn ou de Jonathan Verleysen du groupe Elephanz. Margaux Simone nous envoûte par sa voix feutrée et sensible et nous surprend par son phrasé énergique et son sens du gimmick, nous confirmant qu’elle est le fruit de la parfaite union entre le glamour et l’urbain.
Retrouvez Margaux Simone sur sa page Facebook.
Déjeuner en musique avec Margaux Simone https://t.co/43m9GnEKW6
@adametender sous le charme de la voix suave et sensuelle de @margauxsimone https://t.co/Rqu8zEzumc #talent https://t.co/SH0VtMqV5Y
RT @adametender: Déjeuner en musique avec Margaux Simone https://t.co/43m9GnEKW6