Storage, un thriller d’anticipation, arrive chez Komikku
MANGA – Le mangaka Jirô Andô arrive dans le catalogue des éditions Komikku avec Storage, un thriller d’anticipation.
Storage est un titre en deux volumes dont l’histoire se déroule en 2019. Alors qu’une série de meurtres mystérieux met les nerfs de la police de Tokyo à rude épreuve, l’inspecteur Aoba va recevoir l’aide de l’EIMO, une unité secrète et spéciale. Grâce à une nouvelle technologie très avancée, cette unité est capable d’analyser la mémoire oculaire des personnes vivantes ou mortes depuis peu. Avec ces informations cruciales, l’enquête avance mais il semblerait que Aoba doive s’impliquer personnellement.
Le premier volume de Storage sortira le 31 août et le tome 2, le 16 novembre 2017 en librairie.
Synopsis de la série :
2019, un an avant l’ouverture des jeux olympiques de Tokyo. Des meurtres mystérieux s’enchaînent et laissent la police perplexe. Les victimes sont retrouvées calcinées et l’œil gauche vient à manquer.
Souta Aoba, le jeune inspecteur en charge de cette affaire, va devoir faire équipe avec Hitomi Tachibana qui est à la tête d’une unité très spéciale : l’EIMO (équipe d’investigation par mémoire oculaire). Grâce à une technologie révolutionnaire, cette division peut littéralement télécharger la mémoire des vivants et même des morts.
Ce qu’ils vont découvrir va bien au-delà d’une simple enquête !
© Jiro Andou 2015 / SHINCHOSHA PUBLISHING CO.
Source : Komikku Editions