Carrie Fisher, Journal d’une Princesse, à paraître chez Huginn & Muninn
BIOGRAPHIE – En attendant de la retrouver une dernière fois sur grand écran dans Star Wars VIII, celle qui restera à jamais Leia se dévoile dans Carrie Fisher, Journal d’un Princesse, à paraître chez Huguinn & Muninn en octobre.
En 2015, alors qu’elle reprenait le rôle de la princesse Leia pour une nouvelle trilogie, Carrie Fisher a retrouvé son journal intime tenu pendant le tournage de La Guerre des étoiles. Elle y a relu ses réflexions de toute jeune fille sur l’incroyable aventure qu’elle vivait alors et ses poèmes d’amour mélancoliques.
Carrie Fisher, Journal d’une princesse révèle pour la toute première fois des extraits de ces carnets secrets, dévoilant ainsi ce qu’il s’est vraiment passé sur le plateau (et dans les coulisses) d’un des films les plus célèbres de tous les temps.
Dans cette autobiographie, l’actrice débordante d’humour et pleine d’émotion raconte sa vie, la vie de celle qui est devenue à jamais la princesse de tous les cœurs de la Galaxie.
Actrice et écrivain, Carrie Fisher est célèbre pour avoir incarné la princesse Leia dans Star Wars. Elle a également joué dans de nombreux autres films, dont Shampoo et Quand Harry rencontre Sally. Elle est l’auteur de quatre romans, Surrender the Pink, Delusions of Grandma, The Best Awful et Postcards from the Edge et deux autobiographies, Shockaholic et Wishful Drinking. Elle est décédée à Los Angeles le 27 décembre 2016.
Les fans pourront retrouver Carrie Fisher une dernière fois à l’écran, dans l’ultime volet, Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi prévu à l’affiche le 13 décembre 2017.
Carrie Fisher, Journal d’une princesse est publié par Huginn & Muninn et paraîtra le 6 octobre 2017 au prix de 19,95 euros.
Source : Huginn & Muninn