A la uneCOIN BDManga

[Extrait] Découvrez les premières pages de Hanada le garnement publié chez Ki-oon

MANGA – Ki-oon accueillera à partir du 24 août un nouveau titre avec Hanada le garnement dans la collection Kizuna. Découvrez les premières pages.

Ichiro est un gamin espiègle toujours le premier pour faire des bêtises. Ses aventures mettent en scène son quotidien dans la campagne japonaise. Le titre publié au Japon en 1993 est empreint d’une touche de nostalgie. L’éditeur promet un manga rempli de bonne humeur. Adaptées en série animée, puis en film, les péripéties d’Ichiro devraient séduire es lecteurs de toutes les générations.

Le premier tome de Hanada le garnement sera disponible le 24 août 2017 en librairie.

Lire un extrait

Synopsis de la série :

Ichiro est le pire garnement du village. Turbulent mais pas méchant, il fait tourner en bourrique ses parents, sa sœur, son grand-père et tous ses voisins ! Qu’on découvre un chien couvert de graffiti ou une grenouille morte coincée dans la machine à repasser le linge, on peut être sûr qu’Ichiro n’est pas loin… Il ne craint rien ni personne, sauf une chose : les fantômes, dont il a peur au point de ne pas oser aller aux toilettes au fond du jardin la nuit !

Le jeune garçon vit dans l’insouciance la plus totale, jusqu’au jour où, poursuivi par sa mère en furie, il est renversé par un camion ! Par miracle, il s’en sort… mais avec un pouvoir dont il se serait bien passé : en revenant d’entre les morts, il est devenu capable de voir les esprits ! Et ils sont bien contents de pouvoir enfin demander de l’aide à un vivant pour accomplir leurs dernières volontés avant de rejoindre définitivement l’autre monde. Bien malgré lui, Ichiro devient le messager de ces âmes errantes: de gaffes en bêtises, saura-t-il remplir sa nouvelle mission ?!

© 2016 Kioon, All rights reserved.
Source : Ki-oon

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.