Dragon Ball Super, la gamme de jouets de Bandai
JOUETS – Le grand retour de la saga Dragon Ball à la télé avec la diffusion de la toute nouvelle série animée Dragon Ball Super diffusée sur Toonami et la publication du manga chez Glénat Manga, s’accompagne d’une nouvelle gamme de jouets à la portée de tous. Focus sur deux coups de cœur de la gamme.
Les figurines Dragon
Pour le lancement de la collection de figurines articulées, Bandai a misé sur les personnages déjà cultes de la saga Super avec les saiyens Goku et Vegeta en normal et en super saiyen et bien sûr Freezer, ennemi ancestral et incontournable, et le Dieu de la destruction Beerus nouvelle star du manga Dragon Bal Super. Avec leurs multiples points d’articulation, les figurines de 17 cm peuvent reproduire les positions les plus emblématiques et les combats es plus acharnés. Chacune des figurines est fournie avec une pièce supplémentaire pour assembler le dragon Sheron, tout aussi détaillé et réussi.
Sont déjà disponibles : Goku super saiyan, Vegeta normal, Beerus
Seront disponibles le 10 novembre : Goku normal, Freezer, Vegeta super saiyan
Prix constaté en magasins spécialisés : 19,99 euros
Le Set de Combat Mini-Battle
Testé lors du lancement du manga Dragon Ball Super à la Galerie Glénat, il faut bien admettre qu’on se laisse vite prendre au jeu. On se défoule avec frénésie pour donner assez d’énergie à son combattant pour terrasser ses adversaires !
Les deux modèles proposés Goku contre Buu et Vegeta contre Freezer peuvent se combiner pour faire des battles à quatre les uns contre les autres !
Les figurines d’environ 12 cm à l’effigie des personnages cultes pivotent pour se balancer des coups de pieds au rythme des joueurs qui les actionnent.
Prix constaté en magasins spécialisés : 14, 90 euros
Les nouveautés #DragonBallz de #Bandai le mini set de combat avec #goku #manga #toriyama @glenatbd
—