Robinson, le nouveau label de webcomics d’Hachette, disponible en librairie
WEBCOMICS – Les éditions Hachette lancent un nouveau label, Robinson, avec des bandes dessinées mélangeant ambiances comics et manga. Depuis le 6 juin, Robinson Millennials propose trois titres en librairie, à l’origine disponibles gratuitement en ligne sur la plateforme Hiveworks.
Robinson, le nouveau label de bande dessinée d’Hachette Livre, invite les lecteurs à découvrir un format inédit de roman graphique et de bandes dessinées, à la croisée du comics et du manga. La nouvelle collection Robinson Millennials proposera pour la première fois des titres issus d’une plateforme de publication de webcomics, où les auteurs et auteures viennent directement confronter leurs créations à leurs fans. Hiveworks, la plateforme internet leader sur le marché des webcomics en Amérique du Nord, est un espace de publication gratuit, accessible à tous qui réunit à ce jour 135 webcomics, suscitant chaque mois des milliers de clics et de réactions des fans.
Pour son lancement, Robinson propose donc trois aventures fantastiques réalisées par trois jeunes femmes, disponible le 6 juin en librairie.
Awaken