[Bon plan] Child of Light et d’autres jeux Ubisoft jouables gratuitement
BON PLAN – Une directive simple, restez chez soi. Pour rendre le confinement moins pénible, Ubisoft a annoncé que Child of Light et d’autres jeux de son catalogue seront jouables gratuitement sur des période données afin de divertir gratuitement les gamers.
Child of Light sera ainsi disponible gratuitement en téléchargement sur PC via Uplay du mardi 24 au samedi 28 mars. Child of Light se déroule dans le monde fantastique et poétique de Lémuria dans lequel le joueur incarne Aurora, une princesse qui a pour mission de sauver son royaume. Elle est accompagnée dans sa quête par un compagnon mystique nommé Igniculus. Au cours de son voyage, Aurora fera appel à de nombreux alliés hauts en couleurs, devra affronter des ennemis lors de combats au tour par tour, améliorer les compétences de son équipe, s’adapter pour relever des défis encore plus grands ou encore résoudre des énigmes pour progresser dans le monde de Lémuria.
En outre, Ubisoft propose des week-ends gratuits de ses titres majeurs. Le week-end prochain Ghost Recon Breakpoin
Les Lapins Crétins : Apprends à Coder est également disponible gratuitement. Le soft introduit les idées et les concepts de l’apprentissage du code dans un jeu où les joueurs ont pour mission de nettoyer un vaisseau spatial envahi par des Lapins Crétins. Ce jeu est un outil éducatif amusant permettant d’apprendre les bases de la programmation et est la parfaite option pour les parents en quête d’activités mêlant divertissement et pédagogie. Le jeu ne requiert aucune connaissance préalable du code. Les instructions sont présentées dans des menus accessibles et faciles à comprendre avec une interface qui encourage l’expérimentation et l’apprentissage à un rythme confortable. Le jeu est accessible à toutes les personnes sachant lire et est disponible en anglais et français.
Pour profiter des jeux gratuits, des week-ends gratuits et de démos, les joueurs devront se rendre sur le site free.ubisoft.com
Bon jeu et restez chez vous !
Source : communiqué Ubisoft